Test du Liv de chez LELO by Sextoyer

Le célèbre blog de Sex toy : Sextoyer teste pour vous :)
Aujourd’hui Alexandra vous donne son avis sur le vibromasseur Liv de Lelo qu’elle vient de tester grâce à Lilou Plaisir. Un vibro-gode parmi tant d’autres sur le marché, mais le design et sa marque est révolutionnaire…


Présentation du vibromasseur Liv de Lelo:

Le vibro Liv est livré dans un emballage qui se rapproche un peu de celui du Sasi. Un premier carton assez léger sert à fermer le tout. On notera le souci du détail sur ce carton avec certaines inscriptions (comme le LELO sur le dessus) en relief avec un fond argenté.

Une fois ce carton de présentation enlevé on se retrouve devant un écrin qui me fait penser à un écrin de montre La matière est très agréable et donne une impression de qualité. En enlevant le couvercle, on peut voir le vibro Liv dans son emplacement solidement bloqué grâce à une petite protection en plastique transparent. Sous le support du sextoy, on retrouve tous les accessoires et documentation. Un emballage digne d’une bijouterie, mais qui a le défaut de ne pas être pratique par la suite. LELO a d’ailleurs prévu le coup en ajoutant un petit étui satiné avec le vibro-gode afin de le ranger dans un endroit hygiénique après utilisation. Dernier détail que je trouve pratique, le chargeur est vraiment petit.

Le test du Liv de Lelo:

Le Liv de LELO a une forme allongée, comme de nombreux godes mais légèrement incurvée, et les boutons de commande du vibro se trouve sur l’extrémité de celui-ci, proches de la main pour une utilisation facile.
Il est composé de 2 matières, un plastique (blanc) dur, où se trouve les boutons de commande, ainsi que la prise pour le recharger.
Un petit anneau argenté relie ce plastique blanc à la partie qui va être en contact avec les parties intimes (de couleur bleu), qui est faite d’un plastique très doux, et pour une fois, je tiens à le souligner, ce n’est pas une matière qui adhère à toutes les moumoutes et autres poussières, c’est un plastique dur, tout en restant doux, un peu souple et hygiénique. Ce vibro est très facile à nettoyer et un vrai bonheur sur la peau !

Pour en savoir plus sur le Liv de Lelo consultez l’article et les commentaires sur Sextoyer.

Pour acheter le Liv de Lelo au meilleur prix sur Lilouplaisir !


Laisser un commentaire

Facebook